Une nouvelle identité de marque pour la prothésiste ongulaire
Shirnail est un salon de prothésiste ongulaire situé en Vendée. Ayant déjà réalisé l’identité au lancement du salon, j’ai pu travailler sur une version améliorée de cette dernière au début 2020.
Le Logo
Le nouveau logo est une évolution du précédent. Toujours avec un lettrage en volupté et élégant il crée une nouvelle ère autour de la marque. Une identité de marque concrète et précise, avec un lettrage original et personnel.
Une identité riche
Un motif floral pour agrémenter la marque. Ces fleurs, symbole de transmission et de vie, permet d’agrémenter la marque d’un symbole, d’un ornement féminin.
Un nouveau site web
Cette nouvelle identité est également synonyme de nouveau webdesign. Une mise à jour graphique s’imposais afin de faire correspondre l’ensemble de la marque. De ce fait tout en préservant le contenu et l’architecture des pages nous avons mis simplement à jour le coté graphique du site.
Cartes de visite
Élément clef pour un salon de prothésiste, pouvoir être recommandée. A l’heure des réseaux sociaux et des avis GoogleMyBusiness un élément permet toujours d’avoir les informations sur son lieu favoris. La carte de visite a donc été pensée de manière élégante afin d’appuyer la marque pour ses clientes.