Remanier graphiquement une communication social media
J’ai eu la chance de travailler avec le Hogly cette année pour une large gamme de visuels pour réseaux sociaux essentiellement. Affiches, post, …. De nombreux visuels ont été couverts afin de pouvoir satisfaire les milliers de followers réunis autour du sport.
Un triptique d’affiches
J’ai eu l’idée de créer un triptyque d’affiche pour cette nouvelle saison. Considéré comme élément principal de la communication l’affiche à une réel plus-value quand elle est évolutive. J’ai pu donc photographier trois visages afin de réaliser un ensemble d’affiches permettant de varier les visuels.
Les playoffs
Une nouvelle affiche a été pensée pour les play-offs. Imaginée comme une célébration des joueurs elle reste épurée et impactante.
Visuels exterieurs
Afin de différencier les matchs extérieurs nous avons mis en place un code couleur précis par rapport aux affiches classiques.
Flexibilité du visuel
Afin que les fichiers puissent être exploités par les équipes social media j’ai dû travailler les visuels en flexibilité pour plusieurs formats de réseaux sociaux et faciliter l’accès aux fichiers sources pour une édition future simplifiée.
Version desktop
Version insta
Version stories
Diffusion en live
De nombreux visuels ont également été pensé pour que les matchs soient vécus en live sur les réseaux.
Pousser la jeunesse
La volonté du nouveau club est également de profiter de ce nouvel élan pour affirmer les valeurs familiales du club. La jeunesse a aussi ses événements qui nécessitent une communication adaptée