Une identité graphique moderne pour le collectif de créateurs

Chez Frame55, plutôt que « d’influenceurs », on préfère parler de créateurs. Le collectif formé par Micode, Hugo Décrypte et Jean à pour objectif de marcher à contrepieds de agences actuelles. Une modernité que j’ai souhaité retranscrire dans leur communication.

Un logo flexible pour correspondre à ses projets

Un forme colorée et mouvante qui représente les projets de l’agence. De ce fait son identité n’est pas seulement fixe mais représente le cadrage de l’agence

Un mediakit pour séduire les annonceurs

Avoir une documentation complète et graphique afin de présenter les talents de l’agence peut être un facteur détèrminant pour décrocher un projet. Pour appuyer les faits autours des créateurs j’ai réalisé un mediakit déclinable qui permet à Frame55 de présenter les personnes qui intègrent l’agence. 

Le usercase de Frame55

Pourquoi faire appel à Frame55 ? C’est un usercase qui réponds au mieux à cette question. Découvrez pourquoi des marqueso ont déjà fait appel à l’agence et comment les talents on su répondre positivement à cette demande. 

Déclinaison simple de l’identité

Avec une identité moderne et flexible comme Frame55 on peut imaginer des déclinaisons diverses et variées. Ici voici les signatures mail réalisées pour l’agence.

Un site web pour carte de visite en ligne

L’objectif du site web était de pouvoir proposer une vitrine en ligne avec un téléchargement du usercase vu précédemment. Micode à eu l’idée de travailler sur l’intégration de ce site web en vidéo :