Découvrez Foreach, la marque française des développeurs.

 

Portée par le youtubeur Micode,  j’ai courant 2019 pu travailler sur la marque Foreach. Cette marque vise à promouvoir le domaine du développement et offre surtout une gamme de textile unique.
C’est dans l’idée d’une refonte que j’ai commencé à travailler sur ce projet, mais nous avons petit à petit rendu de plus en plus conséquent la gamme et la charge de travail graphique qui y était liée.

 

 

Le logo

Le projet de refonte du logo était un souhait pour l’évolution de la marque. C’est dans cette perspective que j’ai conçu le nouveau branding

Un logo de marque, plus flexible et représentatif du domaine. Un F en montée pour un dynamisme constant, une accolade symbole du dev et de l’association, et des lignes de codes pour le rendu métier.

Une identité de marque

C’est avec un logo, une icône, que la marque devient flexible. Avatar, visuels, étiquettes, le rendu du logo sur différents support est toujours optimal.

La gamme de vêtements

Foreach c’est avant tout une gamme de textile. Avec la nouvelle identité devait sortir une nouvelle collection. J’ai pu avoir une pleine direction artistique du projet et concevoir de nombreux vêtements.

Les coques Rhinoshield

En partenariat avec la marque Rhinoshield j’ai pu concevoir de nombreux visuels apposés sur des coques résistantes pour tous les smartphones les plus populaires.

 

Webdesign sur mesure

Avec l’aide d’un intégrateur dédié j’ai pu concevoir la nouvelle interface du site Foreach. Un webdesign moderne en accord avec la nouvelle charte graphique de la marque.